• Bouchées aux dattes

    Salam Aleykoum,

    Cette recette je l'ai découverte grâce à Yasminenass dont le blog est super plein de gourmandises.

    D'ailleurs je vous le recommande vivement http://a-l-oree-des-douceurs.over-blog.com/ elle l'a tiens elle même du livre de Rachida Amhaouche.

    Voilà la recette:

    *230g de farine
    *1/2 càc de cannelle
    *80g de beurre ramolli
    *100g de sucre
    *100g de dattes hachées
    *1 œuf
    *3 càs de lait

    Pour la déco j'ai mis une amande entière mais possibilité de mettre des amandes effilées ou des noix.

    Faire une pâte sablée en mélangeant la farine, la cannelle, le beurre, le sucre et les dattes hachées.

    Battre l'œuf et le lait et les incorporer au mélange précédent.

    Former des boulettes et les disposer sur une plaque et décorer avec l'amande entière.

    Bonne dégustation !!!

     

    bouchées aux dattes

     

    bouchées aux dattes

    « Biscuits à la pistacheBouchées à la noix de coco et à la confiture »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:30

    Je découvre ton blog.... il regorge de bonnes recettes !!!!

     

    Je le met de coté et je te souhaite une bonne continuation !!!

     

    Bonne journée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :