• Des patisseries encore et toujours !!!!!!!

    Salam aleykoum,

    Escusez moi pour cette longue absence mais ces dernier temps j'étais très occupé en cuisine et parfois même tard le soir lol!!!!

    J'ai réaliser un certain nombre de patisseries que j'ai vendu en brocante et en soirées organisées et je me suis amusée comme une folle!!!!!!

    Le but d'une des soirées était de réaliser des patisseries du monde!!! Plus simplement de faire une sorte du tour du monde des patisseries lol!!! Du coup je me suis amusé à faire quelques recherches pour essayer de répondre aux attentes de mes hôtes !!!!!!

    Donc je vais essayer de vous poster les photos des patisseries en question.

    Pour les recettes je vous les metterais dès que ce sera un peu plus calme lol!!!!

    Bisous à tous!!!!!!!!!

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Gâteau renversé à l'ananasBaklawa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :