• Doigts aux cacahuètes

    Salam Aleykoum,

    Voici ma recette des doigts aux cacahuètes.

    Pour la pâte:

    *1 verre d'huile

    *1 verre de lait

    *1 verre de margarine fondu

    *Farine

    *Colorant

    Pour moi j'ai rajouté du sucre en poudre car je n'ai pas fait de glaçage au miel.

    Pour la farce:

    *3 mesures de cacahuètes en poudre

    *1 mesure de sucre en poudre

    *1 pincée de cannelle

    *Vanille

    *Pour ramasser la farce de l'eau de fleur d'oranger ou comme pour moi des œufs

    Préparer la pâte en mélangeant les ingrédients liquide avec le sucre (sinon entre eux si pas de sucre), verser la farine pour ramasser la pâte.

    Une fois formée prélever un peu de pâte pour la déco et colorer chacune d'elle de la couleur voulu.

    Réserver.

    Préparer la farce en mélangeant les ingrédients.

    Former des boudins et réserver.

    Abaisser la pâte et y découper des ronds, mettre le boudin au centre et recouvrir.

    Abaisser la pâte de déco et y découper la déco de votre choix la disposer sur le doigt.

    Disposer sur une plaque et enfourner.

    Bonne dégustation!!!!

     

     

    Doigts aux cacahuètes

     

    Doigts aux cacahuètes

    « Bouchées aux noixBiscuits à la pistache »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mousna
    Samedi 12 Février 2011 à 20:58
    HAMZA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :