• Gaufres!!!

    Salam aleykoum,

    En cette après-midi grisatre nous avons décidé de faire des gaufres pour baptiser mon gaufrier lol. Alors les filles devant la télé pour jouer à la wii et moi dans la cuisine avec mon nouveau jouet lol!!! Mais comme d'hab je n'ai pas voulu faire que des gaufres nature simple donc y en a pour tous les goûts lol!!!!

    Gaufres

     

    Nature, au chocolat, à la pistache, à la vanille, à deux parfums et même avec des pépites de chocolat lol!!!!

    Gaufres

     

    Pour les ingrédients:

    * 200g de beurre mou

    * 150g de sucre

    * 4 oeufs

    * 250g de crème fraîche

    * 300g de farine

    * 100g de fécule

    * 1 sachet de levure

    Perso j'ai rajouté 3 càs de lait

     

    Gaufres

     

    Préparation:

    Mélanger le beurre, le sucre et les oeufs pour en faire un mélange mousseux. Ajouter la crème fraiche puis pour finir la farine, la fécule et la levure si besoin ajouter le lait.

     

    Gaufres

     

    Ensuite libre à vous de les manger avec du sucre, du nutela, de la confiture ou nature!!!!!!

    Bonne dégustation!!!!

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Crèmes aux oeufs et pâte de spéculosPalmiers »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    karima de montréal
    Jeudi 24 Février 2011 à 04:12

    salut amale


    j'aime ces gauffres , ça a l'air très appetissants,


    j'aurai voulu avoir des photos perso , genre une photos de ton nouveu joujou, quelques photos des étapes de réalisation


     


    merci pour tout ce partage

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 07:32
    natt

    toutes ces couleurs c'est magnifique


    bonne journée biz

    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:47

    Toutes ces couleurs et ces gouts j'aimeeeeeeeeeee ta cuisine colorée

    4
    Jeudi 24 Février 2011 à 13:02

    sympa

    5
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:57
    Lilouina

    parfaits pr les petits (et les grands aussi)
    bisous ma belle !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :