• Joyeux anniverssaire mes belles!!!

    Salam Aleykoum,

    Ce mois-ci 3 anniversaires dans la famille!!! Les 1 an de ma nièce Assiyah, les 9 ans de ma filles Anissa (et oui ça ne me rajeunis pas tout ça lol!!!) et les 1 an de ma deuxième nièce Nora!!!!

    Voici les réalisations que j'ai faite pour mes princesses!!!!!

    Gâteau coccinelle pour la classe d'Anissa:

    Coccinelle d'Anissa

     

     Cocci d'Anissa

    Moelleux au chocolat version Hello kitty et petshop:

    moelleux au chocolat Hello Kitty

    moelleux au chocolat petshop!!

    Verrines fraises/mascarpone:

    verrines fraise mascarpone!!!

    « Foire de brayPièce montée de bonbons!!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :