• Mon plateau de l'Aid el fitr 2011 / Concours Halwatishop

    Salam aleykoum,

    Comme chaque année la boutique Halwatishop http://halwatishop.com/ organise un concour pour l'Aid El Fitr, j'ai décidé de mettre ma petite pièce à l'édifice et voici donc ma modeste participation!!

    Mon plateau de l'Aid el fitr 2011

    Alors vous avez:

    * des cornes de gazelle

    * des bouchées amandes coco coeur fruits rouges

    * des makrouds

    * des msakers

    * des baklawa

    * des chebakias

    * des rosaces caramel/confiture de lait et fraise/fruits rouges

    * des maamouls fourrés cacahuètes/confiture de lait

    * des makrout aux amandes

    * des raphaellos coeur m&m's

     

    Voici d'autres photos:

    Mon plateau de l'Aid el fitr 2011

     

    Mon plateau de l'Aid el fitr 2011

    Mon plateau de l'Aid el fitr 2011

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Aid mobarek saidNouveau look!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 08:50

    Superbe ton plateau! Jsuis heureuse de découvrir ton blog. Bonne chance pour le concours

    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 11:02

    salem ourthi j'espere que tu vas bien incha allah je decouvre masha allah ton blog moi c'est selma kitchen j'ai aussi un autre blog peut etre que tu le connais la cuisine d'oum yasmine!!!

    en tout allah ihawen pour le concours incha allah j'y participe aussi

    salem

    3
    Mardi 6 Septembre 2011 à 20:48
    Lilouina

    dis ma belle, il parait que parfois le sucre glace ne tiens pas sur les pâtisseries, as-tu une astuce, je n'ai encore jamais tester mais j'ai bien envie ^^


    bonne chance pr le concours, ton plateau est très beau !!! bisous

    4
    tetouania Profil de tetouania
    Mardi 6 Septembre 2011 à 22:00

    Merci les filles vous etes des amours!!!!


    Oui selma  je connais bien ton blog je suis insrite à ta newsletter je le trouve très beau et un coup de coeur à tes sablés à la confiture que je toruve superbe!!! Bonne chance à toi aussi pour le concour!!!


    Ma belle lilouina je t'avoue qu'au départ j'étais aussi très sceptique sur le glaçage sucre glace mais en fait il plutôt simple!!!! Je prépare un mélange eau+eau de  fleur d'oranger ensuite je prends les patisseries une à une je les trempe dans le liquide je l'égoute bien puis dans le sucre glace je laisse secher et ensuite je refais un passage dans le sucre glace seul pour qu'ils soient bien blanc!!!!  Voilà ma belle!!!! 


    Bisous

    5
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 18:54

    Saha aidek ma chére et bonne chance pour le concours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :