• R'fissa

     

    Salam aleykoum,

    En cette journée de célébration pour les musulmans je vous dirais qu'une chose 3wacher mabrouka!!!!

    Pour ce jour avec ma maman et ma belle soeur nous avons préparé un plat traditionnel que nous appelons r'fissa.

    Ce plat est à base de crèpes les rkhaief et d'un poulet cuisinez avec des oignons et des graines de helba plus connu en France sous le nom de fenugrec.

    Voilà pour le plaisir de vos yeux et de vos papilles!!!!

     

    rfissa

     

     Divers

     

    « Madeleines banane/pépites de chocolatMobilisation pour les restos du coeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:07
    natt

    c'est très appétissant


    bonne fête biz

    2
    Vendredi 8 Avril 2011 à 23:19

    Alors là, la r'fissa ca fait lontemps que j'en ai pas mangé! J'ADORE! Je voudrais la faire mais je connais pas exactement les ingrédients. est ce que tu peux poster la recette stp? je te remercie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :