• Une pizza ça vous dit????

    Salam aleykoum,

    Pour le déjeuner j'ai préparer des pizzas maison lol!!!

    pizza

     

    Pour la pâte:

    *1 verre et demi de lait tiede

    *1 verre d'eau tiède

    *1 verre d'huile

    *levure boulangère

    *un peu de sel

    Dans un récipient mettre tous les ingrédients liquides y diluer la levure et le sel. Ajouter la farine jusqu'à obtention d'une pâte molle mais pas collante. Préparez la farce de votre choix, etaler votre pâte et votre préparation par dessus du fromage et hop au four!!

    pizza

    pizza

    Bonne dégustation!!!!

    PS: vous prenez la même préparation et remplacer le sel par du sucre et vous avez une superbe pâte à brioche super moelleuse!!!

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Gateau tout chocolat!!!!Jeu concours ma boite bio »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:04

    ben moi ça me dit!!! hummmmm! bravo ma belle bisous

    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 22:03
    Linaryan

    Moi j'aurais bien manger une grosse part ma belle

    j'espere que tu te porte bien ma chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :