• Verrine mascarpone fraises et spéculos

    Salam aleykoum,

    Hier en allant sur le marché ma puce a craquer sur un petit cageot de fraises et j'avoue que je ne me suis pas fait prier lol!!!

    Certaines ont été dévoré par mes filles j'ai pu en sauver quelques unes que j'ai mises dans mes préparations lol!!!

    Voici mes verrines:

     

    Verrine mascarpone fraise speculos

     

    Pour les ingrédients:

    *250g de mascarpone

    *2 oeufs

    *70g de sucre roux

    *1 càc de vanille liquide (ou 1 sachet de sucre vanillé)

    *500g de fraises

    *1 paquet de spéculos

     

    Verrine mascarpone fraise speculos

     

     

    Préparation:

    Séparer les blancs des jaunes.

    Mélanger les jaunes avec le (ou les) sucre(s) et la vanille liquide (pour moi). Ajouter le mascarpone et bien fouetter. Monter les blancs en neige et les incorporer.

    Emietter les spéculos (gardez-en quelques uns pour la déco), et les disposer au fond de la verrine puis recouvrir d'une couche de crème, ajouter les fraises et remettre de la crème.

    Pour ma part j'ai finis par un spéculos entien et une demi fraise en étoile!!!!

    Mettre au frais au moins 3 heures!!!!

    Verrine mascarpone fraise speculos

     

    Verrine mascarpone fraise speculos

    Bonne dégustation!!!!!

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Cuajada mascarpone/pépites de chocolatCrumbles pommes/fraises »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:14

    miam elles me plaisent ces verrines!!

    2
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:24
    Lilouina

    très beau dessert !
    bravo ma belle !!!

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:33

    Tes verrines sont tout simplement à tomber !

    4
    Mardi 8 Mars 2011 à 21:53

    Salam, un délicieux dessert! Bravo et merci! Boussa!

    5
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:22

    Hum, excellent!

    6
    Petite Marie Profil de Petite Marie
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:56

    Bon ma chérie, tu n'as desormais plus le choix, pour mon mariage tu auras du boulot, c'est décidé,,,lol!!!

    non mais je ne rigoles pas en plus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :